Adhérer au comité

Comment adhérer au Comité de quartier Saint-Pierre d'Amiens ?

 

Vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion en cliquant sur le logo du bas de la page

 

Notre association "Comité de quartier Saint-Pierre d'Amiens" est reconnue par l'Union des comités de quartier de la ville d'Amiens afin de développer la concertation et l'exercice de la démocratie locale dans notre périmètre géographique.

 

Notre carte d'adhésion est au prix de 8€ par personne et pour l'année civile. Les cartes vendues à partir du mois de septembre sont valables pour la fin de l'année en cours et jusqu'en décembre de l'année suivante.

 

Tou(te)s Citoyen(ne)s du Monde peu(ven)t adhérer à notre Comité, il n'est pas nécessaire d'habiter dans les limites du quartier.

 

L'adhésion donne droit aux avantages de l'association et assure le membre dans les diverses actions de notre association.

 

La carte n'est pas obligatoire pour les mineurs sauf si le mineur participe à une commission.

 

Pour adhérer à notre association en temps que membre éligible, vous devez être à jour de votre cotisation pour l'année en cours et nous adresser un courrier de présentation et de motivation avec un projet sur une action qui se veut démocratique. Les membres du Bureau examineront votre demande.

 

Vous pouvez assister librement et sans adhésion aux réunions publiques.

 

Vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion en cliquant sur le logo



Les réactions

Avatar lariviere freddy

bonjour
habitant le quartier st pierre j'aimerai vous rejoindre dans votre
association étant en retraite suis ouvert à tout pour rendre service

Le 22-02-2016 à 11:15:53

Avatar chantal chivet

COUNTRY

Le 20-09-2013 à 12:43:36

Avatar Catherine sueur

Je suis la gérante des 3salon vertige s coiffure je suis contante d être installer à St. Pierre maintenant il faudrait attirez les étudiants dans l avenir ( citadelle) a venir dans notre quartier et y prévoir un peu plus de sécurité et faire un peu plus de pub pour tous le quartier je pense qu'il mérite d être un peu plus médiatisée je vous remercie pour les actions déjà faite .

Le 01-06-2013 à 05:30:29

Réagir


CAPTCHA